CLUB DE MODELISME ILE ROUSSE-BALAGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Salut les modélistes!

2 participants

Aller en bas

Salut les modélistes! Empty Salut les modélistes!

Message  François marie Lun 22 Fév - 23:17

Bonjour/bonsoir,

je m appelle François Marie et je suis le président du Corsica Monster situé à Corté!
Papa d une petite Camille depuis 5 mois j ai bcp moins de tps pour pratiquer mais ce n est pas l
envie ki manque avec l envie de rencontrer d autres mordus de la R/C.

C avec plaisir et envie,des ke mon boulot et ma fille me le permettrons,ke je me ferais un plaisir moi aussi de venir a votre rencontre et comme l a dit J.C,voir notre piste finie pour k il y ait un echange!

En esperant ke 2010 soit source de belles grosses rencontres auto-radiocommandees
comme on en a deja connu il y a belle lurette....avec comme c etait le cas la mise en place de dates officielles de rencontres!

Pour motiver tous le monde le Corsica Monster est doté d un comptage AMB20,certe c un vieux vieux,dont il faudra apprendre a maitriser le logiciel pour se faire de belle belle journees!!!

A tres bientot les mecs.....

François Marie

François marie

Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut les modélistes! Empty Re: Salut les modélistes!

Message  Admin Mar 23 Fév - 12:13

Salut Francois Marie, content de te voir ici , ca fait plaisir, et félicitation pour ta fille, j'ai eu moi aussi un petit garcon Andria qui a 6mois, et je suis aussi un peu débordé, mais j'essai de gérer tout ça !!

En tout cas j'espere te voir sur notre piste un de ces jours, et rouler avec toi et tous les autres afin de partager notre passion et ces bons moments qu'on passe depuis quelques semaines ...

Merci pour le comptage, on s'en fout qu'il soit vieux, c'est déja bien que vous en ayez un !!!! on essayera de s'organiser des petites courses sympa entre clubs !

En attendant de te revoir et de partager quelques accélerations ensemble sur une piste , au nom de notre club je te souhaite la bienvenue parmis nous !!!

Henri Nappi
Admin
Admin
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 43
Localisation : L'ILE ROUSSE

https://balagnemodelisme.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum