CLUB DE MODELISME ILE ROUSSE-BALAGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation franz

3 participants

Aller en bas

Présentation franz Empty Présentation franz

Message  franz Mar 23 Fév - 16:52

Bonjour à tous, je m'appel François Courin et je réside en Principauté de Monaco (Monte-Carlo). Je pratique le modélisme radiocommandé depuis maintenant 30 ans dans plus ou moins toutes les catégories existantes (ou ayant existées) mais plus spécifiquement les catégories piste car nous avons une excellente piste au dessus de Monaco. Je suis actuellement les responsable de la section Indoor de la FMM (Fédération Monégasque de Modélisme). Vous me direz, qu'est-ce qu'un monégasque vient faire dans ce Forum ? A cela 2 raisons :

- Bien "qu'expatrié" je suis de la famille Guy Savelli de Corbara (à 6 Kms d'Ile Rousse) et j'y passe toutes mes vacances dans la maison familliale.
- J'ai par hazard fait la connaissance (téléphonique) d'Henri, votre Président/administrateur, que je salue au passage pour sa gentillesse, son dynamisme et sa compétence.

Je ne vous cache pas que je suis trés heureux de vous avoir trouver car je vais enfin pouvoir faire du modélisme en Vacances (j'ai déjà volé un peu en planeur en haut du Mont Saint Ange).
Actuellement, je pratique intenssivement la Moto 1/5 électrique car je souhaite participer cet été au Championnat du Monde de la catégorie qui se déroulera à Grenoble.
Je prépare également un Xray 808 (Buggy 1/8 4*4) en version electrique. C'est principalement ce modèle que je compte utiliser avec vous; de même que quelques avions de voltige en mousse EPP pour le Fun.

Voila pour ce premier contact, à trés trés bientôt "en live" et surtout longue vie à votre (vos) Club.
franz
franz

Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 54
Localisation : Principauté de Monaco