CLUB DE MODELISME ILE ROUSSE-BALAGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Derniere ligne droite pour 3ieme salon regional du modélisme de l'ile rousse

Aller en bas

Derniere ligne droite pour 3ieme salon regional du modélisme de l'ile rousse Empty Derniere ligne droite pour 3ieme salon regional du modélisme de l'ile rousse

Message  Admin Mar 14 Sep - 9:50

Bonjour a tous, je sais que bcp d'entre vous ne vont pas sur le forum modelisme corse donc je met un petit méssage de rappel ici !!

le samedi 02 et dimanche 03 octobre 2010 aura lieu le 3ieme salon régional du modélisme de l' ile rousse , je vous rappel que ca commence a 10h le matin jusqu a 19h le soir !!

petit rappel de ce qu'il va y avoir :

- piste voitures 1/5 piste ( avec organisation de mini courses )
- piste voitures 1/10 piste ( avec organisation de mini courses )
- piste voitures 1/8 et 1/10 Tout terrain ( avec organisation de mini courses )
- petit module pour monster truck
- circuit géant de voitures sur rails professionnel
- stand de vente par magasin pro du continent ( avec demo, hélico, moto, avion etc ... ) ( il vient avec le representant kyosho france )
- stand de vente d'occasion ( amener ce que vous voulez vendre )
- stand d'accueil
- stand de simulateurs
- stand des 3 armées : marine, air, terre
- expositions de modèles
- terrain pour vol d'hélicos, avions ( classe 60 maxi ), planeurs, et mini modèles ( pilote confirmés )
- air de navigation avec tracé en bouées pour bateaux avec annexe
- air de decollage pour hydravion
- télé paese assurera pendant 2 jours normalement des interview des pilotes, passant, ou commercants

pour les logements :

il reste encore quelques dispos au niveau des hotels mais pas 1 000 000 non plus !!! alors bougez vous . si vous voulez dormir sur place voici les tarifs :

hotel en ville : chambre double ou twin avec petit dejeuner 54€ chambre triple 68,50€ petit dejeuner inclus

hotel a 3 min de la ville ( classe superieur ) : chambre double ou twin 83,20€ la nuit avec petit dej.

pour ceux qui veulent réserver une chambre merci de me le dire avant la fin de cette semaine, sinon il sera trop tard !!!

pour ceux qui n'aurai pas encore donner leurs avis de présence, j'aimerai savoir si ils viennent ou pas !!

merci a tous

ps: ce salon dépend de vous tous, modélistes de corses, sans vous cette manifestation n'aurai pas lieu, c'est le seul et unique salon en corse de notre passion commune, soyez présent s'il vous plait c'est important pour la promotion et le developpement de nos clubs et passions ... et il y aura forcément des retombées positives ...




Henri-Paul NAPPI


Route du sémaphore, villa 3


20220 L'Ile Rousse


Tel : 06 20 99 00 57- 06-31-22-03-52

Admin
Admin
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 43
Localisation : L'ILE ROUSSE

https://balagnemodelisme.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum