CLUB DE MODELISME ILE ROUSSE-BALAGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vends Magnifique Avion de voltige SYNERGY 140 3D, TS composite, complet, pas chère.

Aller en bas

Vends Magnifique Avion de voltige SYNERGY 140 3D, TS composite, complet, pas chère. Empty Vends Magnifique Avion de voltige SYNERGY 140 3D, TS composite, complet, pas chère.

Message  Admin Jeu 8 Avr - 9:18

Bonjour à tous, je me sépare de mon dernier avion, un véritable bijou, un avion de voltige, F3A, 3D tout composite ...

c'est un synergy 140 3D déssiné par christophe paysant le roux, 2m x 2m, il passe toutes les figures F3A et Voltige? Il tien le tork sans probleme . .. christophe paysant le roux a volé sur cet avion pendant pas mal de temps et a gagné bcp de concours .
il est tout en composite, carbon/ kevlar, il est équipé de servos numériques partout, renvois kato, roue kato, réservoir neuf plus grand pour plus d'autonomie, réchauffeur de bougie embarqué + accus neuf , accus reception neufs, durites neuves, testeur d'accus embarqué neuf , motorisé par un YAMADA 160DZ 4 temps comme neuf ( 10L )+ ligne complete hatori monté sur silent bloc .

L'avion est centré et est réglé, il vole à la perfection, c'est un avion à la base conçu pour la compétition professionnelle F3A, 3D, Voltige .
C'est un kit de la marque TS COMPOSITE et il coute neuf 999€ sans rien !!!! ( voici le lien http://www.tssoccoop.com/composite/aircraft_detail.php?lang=eng&country=EUR&id_prod=SYN05 )

valeur de l'avion estimée à 2000€, vendu 800€ .

je dois me débarrasser de tous mes avions, je fais le vide dans mon garage ... je le vends quand meme à contre coeur celui là car c'est une merveille de précision et de vol et qui plus est un cadeau.

pour me joindre : Henri NAPPI 06-20-99-00-57 /// 06-31-22-03-52 /// 04-95-36-22-68 /// ritoune2000@hotmail.com

voici 2 photos prisent avec mon tel pour une idée, et je peux en prendre des mieux si vous etes intérréssé :

Vends Magnifique Avion de voltige SYNERGY 140 3D, TS composite, complet, pas chère. Photo1dy.th

Vends Magnifique Avion de voltige SYNERGY 140 3D, TS composite, complet, pas chère. Photovx.th
Admin
Admin
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 43
Localisation : L'ILE ROUSSE

https://balagnemodelisme.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vends Magnifique Avion de voltige SYNERGY 140 3D, TS composite, complet, pas chère. Empty Re: Vends Magnifique Avion de voltige SYNERGY 140 3D, TS composite, complet, pas chère.

Message  Admin Lun 12 Avr - 9:38

vendu a nicolas de porto vecchio !!
bon vol a toi nicolas et prend bein soin de ce bijou ..

Henri
Admin
Admin
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 43
Localisation : L'ILE ROUSSE

https://balagnemodelisme.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum