CLUB DE MODELISME ILE ROUSSE-BALAGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Traveaux piste Avions et Voitures Calvi

Aller en bas

Traveaux piste Avions et Voitures Calvi Empty Traveaux piste Avions et Voitures Calvi

Message  Admin Mer 4 Nov - 15:48

Salut a tous j'ai rendez vous avec le terrassier a priori demain en fin d'aprem pour lui indiqué les travaux a faire !
je dois le rappeler aujourdhui en fin d'aprem pour confirmation de rendez vous demain !
en espérant qu'il fasse ca rapidement !

pour les travaux on va faire condanner l'entrée actuelle et en ouvrir une autre pour plus que les gens du voyage squattent le terrain, ensuite sur la piste avions on va la rallongé en haut de 30 metres si possible, et pour la piste voiture remise a neuf de la surface, avec terrassement etc ... ensuite il faudra cloturer la piste voitures pour plus que les jeunes passent en moto ou autre dessus !

voilà !

@++
Henri
Admin
Admin
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 43
Localisation : L'ILE ROUSSE

https://balagnemodelisme.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Traveaux piste Avions et Voitures Calvi Empty Re: Traveaux piste Avions et Voitures Calvi

Message  Admin Jeu 5 Nov - 10:26

Salut voilà, hier j'ai eu au tel Mr Beveraggi de l'entreprise de BTP terrassement qui va nous faire les travaux et il m'a dit que sa niveleuse est réparée, et on a rendez vous demain a 16h avec son chef de chantier pour aller sur le terrain afin que je lui explique ce qu'il y a à faire comme travaux !
après il emmenera les machines apropriées et la marchandise nécéssaire dès qu'il pourra !

Il m'avait dit qu'il le ferai en tant que sponsor pour le club, mais possible que la terre il nous la fasse payer, donc chaque pilote pourra etre mis a contribution a hauteur de 50-60€ .

merci de votre compréhension ...

je vous tiens au courant !!
@+
Henri
Admin
Admin
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 43
Localisation : L'ILE ROUSSE

https://balagnemodelisme.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Traveaux piste Avions et Voitures Calvi Empty Re: Traveaux piste Avions et Voitures Calvi

Message  Admin Jeu 19 Nov - 10:00

Voilà la suite des travaux sur notre piste :

le rendez vous s'est très bien passé avec l'entreprise, je lui ai expliquer ce qu'il fallait qu'il fasse c'est a dire niveler toute la piste voiture ainsi que la route, agrandir la piste avion de 40 metres et condamné l'entrée existante pour en faire une commune avec le chenile de la SPA !
il devait venir y a plus de 15 jours mais suite au mauvais temps il a eu du retard sur un autre chantier et n'a pas pu venir, et de toute facon le terrain etait trop humide pour travailler dessus .
Hier je l'ai eu au téléphone il m'a dit qu'il viendrait normalement vendredi ou en debut de semaine prochaine !

après cela il nous restera a fermer l'entrée avec piquets, chaine et paneau , cloturer toute la piste voiture, refaire un nouveau tracé, refaire le podium en entier , et on aura un terrain tout neuf !

voilà la suite au prochain episode !!

Henri
Admin
Admin
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 43
Localisation : L'ILE ROUSSE

https://balagnemodelisme.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Traveaux piste Avions et Voitures Calvi Empty Re: Traveaux piste Avions et Voitures Calvi

Message  Admin Dim 22 Nov - 13:06

Ca y est les amis notre terrain sera refait normalement demain !!! prions pour que le temps soit beau ! ils doivent venir avec la niveleuse et le rouleau etc ,,, demain !
Admin
Admin
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 43
Localisation : L'ILE ROUSSE

https://balagnemodelisme.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Traveaux piste Avions et Voitures Calvi Empty Re: Traveaux piste Avions et Voitures Calvi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum